Concepts

Ces photos seront uniques et personnelles, vos aurez envie de les transmettre aux générations suivantes. Ce qui se faisait tout naturellement en ouvrant les boites contenant les trésors et mémoires photographiques retrouvées dans les tiroirs de nos parents et grands-parents, laisse aujourd'hui place à notre consommation d'images. Nos arrières petits-enfants auront-ils la possibilité d'ouvrir nos disques durs aussi facilement ?

De nos rencontres vont naître des idées propres à votre univers, voici en images quelques exemples de directions artistiques.

- Proche de la nature.

 La naissance de Léonard déclenche chez Louis et Nadia l'envie d'immortaliser leur mode de vie loin du tumulte de la ville.

- Les générations.

En toute simplicité.

Tous les petits-enfants de mamie coucou réunis pour offrir un cadeau unique à leur grand-mère et arrière grand-mère de 80 ans. 

 

Les bijoux de ma grand-mère. Une manière différente de mêler les générations, les petits-enfants s'emparent des bijoux de leur grand-mère.

- Les artistes.

Pour les fans de graphisme, le papier peint comme un fil rouge décline vos scènes de vie.

- Les passionnés.

Ici ce sont vos passions qui inspirent l'image et nous propulse dans un univers original.

- Inspirés par la mode.

Ici ces tout jeunes parents ont choisi une direction plus "mode", cette direction nécessite vraiment l'option coiffure+ maquillage.

- Inspirés par une série télévisée, littéraire ou encore votre film culte.

 Ici l'option coiffure+maquillage est nécessaire.